Intermarché joue avec les goûts et les couleurs

Accompagnée de son agence Romance, la marque enseigne Intermarché lance ce mois-ci une nouvelle campagne sans additif, sans conservateur, sans colorant.

Intitulée « Le goût des couleurs », cette campagne est composée d’une vidéo expérientielle qui met en scène plusieurs personnes de tout âge qui testent des produits aux couleurs différentes et tentent de deviner leurs goûts (yaourts, glaces, etc.). De la fraise qui a le goût de pomme, du citron qui a le goût de menthe ou de la vanille qui a le goût de mûre, c’est l’expérience qui est réalisée dans ce film. Le spot met alors en avant l’influence que peuvent avoir les couleurs sur notre cerveau. Par cette nouvelle campagne, la chaîne de supermarchés démontre l’effet des colorants et valorise alors sa gamme de produits « l’Essentiel », avec des produits sans colorant, sans conservateur, sans additif.

Dans cette campagne, Intermarché veut mettre en avant son statut unique de distributeur mais aussi de producteur face aux consommateurs. Orientant sa communication sur la qualité et le bien-mangé depuis un an avec les campagnes L’amour l’amour ou encore J’ai tant rêvé, l’enseigne veut cette fois surprendre le public pour mieux le convaincre de consommer des aliments aux ingrédients moins artificiels. En complément de ce film expérientiel diffusé sur les plateformes sociales et à la télévision, une série de print a été réalisée sur les produits de la gamme !



Posts à l'affiche
Posts Récents